Ads 468x60px

Labels

magazine


Le coup de coeur de la semaine


Les escarpins "Fierce" de Taylor Says 
N'a-t-on pas toutes rêvé d'une paire de chaussures uniques, un peu folles et vertigineuses ? N'a-t-on pas toutes souhaité avoir aux pieds des œuvres d'arts ? Taylor Reeve, jeune et jolie graphiste californienne l'a compris. Elle a transformé sa manie de vouloir dessiner partout en une idée : faire des semelles d'escarpins un support de création. Elles sont ornées de têtes de lion, de roi de cœur, ou de pin-up, à l'image des tatouages que la créatrice arbore sur sa peau. Et ce n'est pas tout (évidemment). Pas besoin de se tordre le cou pour admirer l'originalité des chaussures. Chaque paire est ornée de détails amusants : elles peuvent être dépareillées, endiablées avec de petites cornes, scintillantes avec leurs strass par milliers. Des escarpins colorés et ludiques pour prodiguer à vos tenues les plus simples un peu de la fantaisie made in Californie. 
  • Prix : 190,80 euros
  • On aime : leur allure tellement rock'n'roll
  • Où l'acheter : sur le site de Taylor Says
  • Site : www.taylorsays.com


Le look people de la semaine


Alexa Chung en Chanel 
Alexa Chung, on l'adore. Parce qu'elle est naturelle, jolie et qu'on pouvait la croiser au Gala new-yorkais de l'amfAR. Cette fondation pour la lutte contre le Sida agit dans le monde entier et finance la recherche, pour laquelle le Gala a d'ores et déjà levé 11 millions de dollars de fonds. Notre Anglaise préférée s'est distinguée des autres convives par sa fraîcheur et sa candeur. Elle s'est présentée au photographe, un sourire radieux aux lèvres, sublimée par un total look Chanel. Elle porte en effet une robe bustier brodée de perles de la collection prêt-à-porter printemps-été 2013 (qui avait retenu l'attention de la rédac' Mode !). A l'épaule le fameux petit sac matelassé, accessoire intemporel s'il en est. Et aux pieds, elle arborait les escarpins illusionnistes signés également de la maison de la rue Cambon. Mais comment fait-elle pour être toujours à la pointe ? Bon, on a bien une petite idée, mais tout de même...  
  • On aime : le maquillage nude et la maîtrise du coiffé-décoiffé pour accompagner une robe griffée. Vive la SIM-PLI-CI-TE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Sample Text

Nombre total de pages vues

Sample Text