Ads 468x60px

Labels

vendredi 8 février 2013


نصائح لتجنب تشابك الشعر وتمشيطه بسهولة

تشابك خصلات الشعر، مشكلة تؤرق كثيراً من السيدات، خاصة اللاتى يعانين من الشعر الجاف. فهو من أهم العوامل المؤدية الى تساقط الشعر وإضعافه، وذلك نتيجة للإجهاد المستمر الذى تتعرض له فروة الرأس بسبب صعوبة تمشيطه.
لذا نقدم لك بعضاً من النصائح المهمة حتى تتجنبى تشابك شعرك، وتمنحك سهولة عند تمشيطه:
1- ضعى رذاذاً مرطبا للشعر بشكل مباشر على الخصلات المتشابكة من شعرك، بعد غسله على الفور. فالكريم سيمنح شعرك ملمسا ناعما وسيجعله سهل التمشيط.
2- أثناء التمشيط: احرصى على البدء بتمشيط الأطراف شديدة التشابك أولا ثم تمشيط الخصلات كاملة وذلك لتجنب سقوط كمية كبيرة من شعرك. وتحلى بالصبر عند التعامل مع شعرك حتى لا يزداد تشابكه.
تجنبى تماما استخدام الفرشاه لتسليك شعرك. واستخدمى المشط ذي الأسنان الواسعة للتخلص من عقد شعرك قبل التمشيط بالفرشاه.
4- من الأفضل لك تمشيط شعرك المتشابك وهو مبلل، قبل أن يجف تماما. خاصة اذا كان الشعر شديد التجعيد، على أن تستخدمى المشط ذي الأسنان الواسعة، ولكن احذرى تمشيط شعرك هو مبلل اذا كان يتميز بملمس دهنى ناعم.
5- أعيرى شعرك، شديد التشابك، عناية ليلية مكثفة للتخلص من العقد المنتشرة فيه، ضعى قليلا من زيت الجوجوبا على شعرك وقومى بتغطيته بكيس من البلاستيك قبل الذهاب الى النوم. وسيجعل زيت الجوجوبا شعرك ناعما وسهل التمشيط كما أنه سيغذى فروة الرأس. 


Les cosmétiques L'Oréal Paris bientôt vendus sur Internet


Les produits cosmétiques de L'Oréal Paris, destinés au grand public, seront commercialisés sur un site web-marchand, qui sera mis en ligne dans le courant des six premiers mois de l'année 2013.
L'Oréal Paris ouvrira son site marchand en ligne durant le premier semestre de 2013.
REUTERS
Le numéro un mondial des cosmétiques L'Oréal va commercialiser en France les produits de sa marque grand public L'Oréal Paris en ligne, via un site Internet qui ouvrira durant le premier semestre de 2013, a annoncé le groupe lundi 4 février 2013. 
Des services exclusifs pour les consommatrices les plus fidèles 
L'Oréal Paris -dont le site français ne proposait jusqu'ici que des plateformes de vente conjointes avec la grande distribution -a choisi de mettre le numérique au centre de sa stratégie, à travers notamment des programmes de fidélité en ligne ou des applications mobiles. Le site marchand qui sera ouvert au premier semestre 2013 proposera aux "consommatrices les plus fidèles une expérience de marque enrichie et des services exclusifs", a précisé une porte-parole de L'Oréal
Mais "notre priorité demeure le développement de nos ventes dans les circuits de distribution traditionnels", a-t-elle ajouté. "Rien ne remplace les magasins dans nos métiers" avait précisé Jean-Jacques Lebel, président de L'Oréal Consumer Product, dans une interview au Finanacial Times
La marque, qui dispose déjà d'un site marchand en Chine, développe notamment "avec les enseignes, la catégorie hygiène-beauté sur leurs sites", a rappelé la porte-parole. L'Oréal vend déjà en ligne en France des marques de sa division Luxe, comme Lancôme ou Kiehl's, qui disposent de sites dédiés. 



 

Sample text

Sample Text

Nombre total de pages vues

Sample Text